Les Huiles d’Onction

On voit souvent dans les rituels qu’il faut oindre ses ou sa bougie avec une huile d’onction (aussi appelé condensateur fluidique)… mais c’est quoi au juste ?

La magie est une science où finalement il est laissé très peu de place à l’improvisation… La loi d’attraction comme on dit maintenant (je préfère toujours dire loi de résonance) est une des lois fondamentales de la magie…
Et elle est très simple : “Tout ce qui est de même vibration s’attire ; Tout ce qui est de vibration différente se repousse”

Comme 2 cœurs qui vibrent sur la même longueur d’onde vont résonner l’un pour l’autre et s’attirer, l’huile d’onction est chargée d’éléments ayant une résonance similaire, entrant en osmose pour amplifier cette vibration émise dans l’univers et attirer à vous les choses de même vibration (en l’occurrence votre souhait 😉 )

Il existe donc une infinité de combinaisons d’éléments en fonction de ce que vous voulez attirer… et pour mettre en oeuvre ces combinaisons, nous allons utiliser une autre loi en magie : La Loi d’Analogie.

Par exemple : Lors d’un rituel de bannissement (pour vaincre une mauvaise habitude par exemple), je prépare une huile sous l’égide de Saturne puisqu’il préside à toutes les purifications, à repousser les énergies négatives et à la fin des cycles.
Sachant que le Samedi est son jour, je réaliserai donc cette huile un samedi (et de préférence en heure de Saturne) et en phase de lune décroissante.
Je rassemble ensuite les éléments qui lui correspondent : Le Plomb est son métal, du lierre grimpant et du trèfle pour les plantes, une petite tourmaline noire et quelques grains de copal noir.
Puis je laisserai macérer tous les ingrédients pendants 3 jours ou 3 semaines (le 3 étant son chiffre) avant de filtrer et de mettre en flacon.

Cette huile devient alors un “condensé” de touts les éléments vibrants avec Saturne. Je m’en servirai pour oindre mes bougies pour une purification de lieux ou de personnes, pour oindre une amulette pour arrêter une addiction ou pour faire battre le coeur d’une poupée-médecine pour vaincre une mauvaise habitude.

Et si vous n’avez pas l’huile d’onction appropriée, alors mieux vaut ne rien mettre du tout car vous l’aurez compris, une huile mal préparée ou sans réelle vibration similaire à votre souhait pourrait bien faire capoter tout votre beau projet et anéantir vos souhaits 😉


..¸ ¸.☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ¸ ¸..
☆ Véronique ☽O☾ Parole de Sorcière ☆

..¸ ¸.☆.Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager ☆. ¸ ¸
 Vous pouvez commenter, liker, épingler, questionner… 
et n’hésitez pas à vous abonner à la news pour ne rien rater des prochaines publications !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.