“Vous êtes médium” de Sherrie Dillard – Review

Il y a quelques jours, j’ai reçu un livre que j’attendais avec impatience.
Sherrie Dillard, thérapeute et Médium est une auteure à succès outre-altlantique et ces nombreux livres, depuis 2008, sont devenus des références en matière de développement intuitif, ayant pour base commune, le contact avec les âmes désincarnées passées de l’autre coté du voile.

Bref, j’avais hâte de me plonger dans cet ouvrage fraîchement édité aux Editions Alliance Magique.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tout d’abord je me dois de vous avertir : Si vous cherchez un livre avec une formule magique capable de faire grandir votre médiumnité sans lever le petit doigt, alors passez votre chemin ! Ce livre n’est pas pour vous (mais en même temps, si vous n’êtes pas prêt(e) à faire quelques efforts avec un peu de persévérance, alors aucun livre ne vous sera d’aucune aide 😉 )

Ceci étant dit, j’ai plutôt aimé cet ouvrage qui montre la vision qu’à l’auteur de la vie après la mort et des connexions pas toujours conscientisées que nous avons à chaque instant avec les autres plans.

Au fil des pages, Sherrie Dillard nous explique les différentes énergies (les êtres chers, les anges, les guides spirituels etc…) auxquelles nous pouvons avoir accès et qui peuvent nous aider dans notre incarnation, imageant chaque explication d’expériences qu’elle a elle-même vécue au cours de sa vie.
J’ai été assez surprise de sa vision très douce, presque édulcorée mais j’avoue très agréable à suivre.
Ce qui m’a le plus surprise, en fait, c’est ce qu’elle nous apprend de ce que font nos chers disparus après être passés de vie à trépas mais finalement, je pense moi-aussi qu’ils ont fort à faire une fois dans l’au-delà ! (en tout cas, pour ceux avec qui j’ai des contacts moi-même)
Tout au long de cet ouvrage, l’auteur va tour à tour nous expliquer comment faire les liens entre ce que nous vivons dans la matière, comment transcender chaque expérience et en faire une force qui agira non seulement à notre niveau terrestre mais avec une répercussion dans l’au-delà (j’avoue que cette idée a un peu de mal à cheminer en moi).

Puis vient le temps du travail concret sur votre médiumnité.
Et j’avoue avoir beaucoup aimé cette partie qui nous donne la possibilité de savoir quel “type” de médiumnité nous sommes susceptible de développer… Médium émotionnel (les guérisseurs), Médium mental (les savants), Médium physique (les créateurs) et enfin Médium spirituel (les témoins) que vous pourrez déterminer en répondant au petit quiz proposé et qui fera apparaitre 1 tendance dominante chez vous (parfois 2).
Comme elle, je suis assez d’accord sur le fait que nous possédons tous en nous des potentiels que je dirais “dominants” et qu’il sera plus facile de développer puisqu’ils nous ont été donnés au départ pour accomplir ce pour quoi nous sommes venus vous incarner… Si la clairvoyance est la clé de votre réussite incarnée, pourquoi s’obstiner à vouloir absolument être clairaudient ou télépathe, ou pire, tout à la fois !!!

Les exercices donnés pour développer chaque type de médiumnité sont essentiellement basés sur la visualisation et la méditation mais avec un peu d’entrainement et de persévérance, il sont très accessibles et plutôt efficaces (pour ceux que j’ai testé… à vous de vous faire votre propre idée en mettant ces enseignements en pratique)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

En conclusion : Un livre très agréable à lire, qui vous donnera des pistes de réflexion sur l’au-delà, sur les possibilités de connexions avec les disparus et la façon dont nous pouvons en tirer le meilleur parti dans cette incarnation (et franchement, c’est plutôt cool d’avoir une “Help Team” à dispo 🙂 ) .
Mais j’ai aussi trouvé ce livre très doux et rassurant pour toute personne dans le deuil… l’incarnation n’est qu’une étape sur le chemin de l’âme et malgré la séparation, la communication n’est jamais vraiment rompue.
L’amour ne meurt jamais… ❤

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour vous procurez cet ouvrage :
https://www.alliance-magique.com/mancies/404-vous-etes-medium-9782367360843.html
ou chez votre libraire préféré !

..¸ ¸. ☆ .。.: * ・ ° ☆ .。.: * ・ ° ☆ .。.: * ・ ° ☆. ¸ ¸ ..

Véronique ☽O☾ Parole de Sorcière ☆

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à partager.
Vous pouvez commenter, liker, épingler, questionner …
et pensez à vous abonner pour ne rien perdre des publications suivantes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s